~¤¦¦§¦¦¤~•.♥.• منتديات وحـــيــــد •.♥.•~¤¦¦§¦¦¤~
اهلا وسهلا بك زائرنا الكريم
منتديات وحـــيــــد بــحـــر ترحب بك أجمل ترحيب ونتمنى لك وقتاً سعيداً مليئاً بالحب كما يحبه الله ويرضاه
فأهلاً بك في هذا المنتدى المبارك إن شاء الله ونرجوا أن تفيد وتستفيد منا وشكراً لتعطيرك المنتدى بباقتك الرائعة من مشاركات مستقبلية لك منا أجمل المنى وأزكى التحيات والمحبة
Que serais-tu prêts à faire par amour ? 1245691815
~¤¦¦§¦¦¤~•.♥.• منتديات وحـــيــــد •.♥.•~¤¦¦§¦¦¤~
اهلا وسهلا بك زائرنا الكريم
منتديات وحـــيــــد بــحـــر ترحب بك أجمل ترحيب ونتمنى لك وقتاً سعيداً مليئاً بالحب كما يحبه الله ويرضاه
فأهلاً بك في هذا المنتدى المبارك إن شاء الله ونرجوا أن تفيد وتستفيد منا وشكراً لتعطيرك المنتدى بباقتك الرائعة من مشاركات مستقبلية لك منا أجمل المنى وأزكى التحيات والمحبة
Que serais-tu prêts à faire par amour ? 1245691815
~¤¦¦§¦¦¤~•.♥.• منتديات وحـــيــــد •.♥.•~¤¦¦§¦¦¤~
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول
مرحبا بكم في منتديات تودرت نتمنى لكم قضاء أوقات ممتعة,ومرحبا بكم في الدردشة الصوتية تودرت www.Toudert.Com/ChaT
السلام عليكم.قريبا إن شاء الله ستنظم مسابقة تجويد كتاب الله,ولمن يرغب في التسجيل والمشاركة الإتصال بمشرقي رووم إسلاميات فس www.toudert.co/chat وبالتوفيق للجميع.
كلمة الإدارة : إدارة منتديات وحـــيــــد ترحب بكم بين صفحاتها وتتمنى لكم إقامة طيبة

 

 Que serais-tu prêts à faire par amour ?

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Mr.WahiiiD
المدير العام للمنتدى ميستر: وحــيــد تودرت
المدير العام للمنتدى  ميستر: وحــيــد تودرت
Mr.WahiiiD


ذكر
عدد الرسائل : 268
نقاط : 203412
تاريخ التسجيل : 25/11/2008

Que serais-tu prêts à faire par amour ? Empty
مُساهمةموضوع: Que serais-tu prêts à faire par amour ?   Que serais-tu prêts à faire par amour ? I_icon_minitimeالخميس فبراير 05, 2009 2:29 pm



Que serais-tu prêts à faire par amour ? 651681327
♥️§♥️ Si t'aimer est un crime, je serais ta victime ♥️§♥️

♥️§♥️ Si j'étais un juge et toi l'accusé, je te condamnerais à m'aimer pour l'éternité ♥️§♥️

♥️§♥️ Aimer quelqu'un c'est aussi lui donner l'opportunité de te détruire ♥️§♥️

♥️§♥️ C'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau ♥️§♥️

♥️§♥️ Si regardé en avant te donne du chagrin et regardé en arrière t'inspire du chagrin alors regarde près de toi, je serai toujours là ♥️§♥️

♥️§♥️ L'amour rend aveugle, il faut donc le toucher ♥️§♥️

♥️§♥️ On m'a appris que 365 jours, c'était une année.
On m'a appris que 60 minutes, c'était une heure.
On m'a appris que 60 secondes, c'était une minute.
Mais on ne m'a jamais appris, qu'une seconde sans toi, c'était une éternité ♥️§♥️

♥️§♥️ C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire ♥️§♥️

♥️§♥️ Tu es entré dans ma vie sans y être invité mais au fond c'est toi que j'attendais ♥️§♥️

♥️§♥️ Si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encore ♥️§♥️

♥️§♥️ J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres ♥️§♥️
Que serais-tu prêts à faire par amour ? 651681327 Que serais-tu prêts à faire par amour ? 651681327 Que serais-tu prêts à faire par amour ? 651681327
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Que serais-tu prêts à faire par amour ?
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» %%%%%%L'amour à la fois celui qui le donne et celui qui le reçoit %%%%%%

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
~¤¦¦§¦¦¤~•.♥.• منتديات وحـــيــــد •.♥.•~¤¦¦§¦¦¤~ :: [ قســـــــــــــــ الخـــــــــواطر الحــــــــرة ـــــــــــــــــــــم ] :: تواصــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــل-
انتقل الى: